Pre-loader
Chaud
Nouveau
-9%

DHC

Pétrole de Virgin vert olive crème essentielle

Cédez à votre peau avec cet hydratant luxueusement riche qui nourrit avec les ingrédients botaniques naturels comme le pétrole de son de riz, squalane et la cire d'abeilles pour fournir la protection antioxydante et promouvoir l'élasticité de peau. Il transmet un sentiment lisse, rafraîchi sans quitter tout résidu ou boucher des pores. L'huile d'olive organique de 100 % de notre signature est sourced de l'Espagne, où les olives sont écrasées dans une huile exceptionnellement pure connue comme Flor d'Aceite (la fleur du pétrole). Purifié dans nos laboratoires au Japon, il produit le nec plus ultra dans l'hydratation pour la peau douce, radieuse. Idéal pour tous les types de peau, en incluant le plus sensible. Sans parfums et sans colorants.
 
Ingrédients clés + avantages

Huile d'olive organique (olea europaea) : Riche en antioxydants, il aide à maintenir la barrière d'humidité de la peau et lutter contre le dommage radical libre sans boucher des pores. L'acide oleic dans l'huile d'olive imite l'huile naturelle de la peau pour adoucir et promouvoir l'élasticité.
Squalane : Tiré des olives, squalane est un émollient naturel et protectant riche en l'antioxydant. Cire d'abeilles : Aide doucement à protéger et calmer la peau en se bloquant dans l'humidité.
Tocotrienols : le super-antioxydant relance la peau et soutient des niveaux naturels d'acide hyaluronic.
Son de riz de Hydrogenated : Cet ingrédient riche en la vitamine est extrait de la cosse intérieure et du germe de l'amande de riz. Longtemps précieux dans skincare japonais, le pétrole de son de riz hydrate et éclaire le teint.

AED 176.89AED 161.00

Vous économisez: AED 15.89 (9%)

Attention! les réductions se terminent dans...

Attention! il reste 5 en stock

Shopify Secure Visa MasterCard
INFORMATION SUR LE PRODUIT
AVIS CLIENTS
AVIS CLIENTS
AVIS CLIENTS
Product Tagline
A luxe moisturizer powered by organic olive oil. Antioxidant + promotes skin elasticity.
Details

Cédez à votre peau avec cet hydratant luxueusement riche qui nourrit avec les ingrédients botaniques naturels comme le pétrole de son de riz, squalane et la cire d'abeilles pour fournir la protection antioxydante et promouvoir l'élasticité de peau. Il transmet un sentiment lisse, rafraîchi sans quitter tout résidu ou boucher des pores. L'huile d'olive organique de 100 % de notre signature est sourced de l'Espagne, où les olives sont écrasées dans une huile exceptionnellement pure connue comme Flor d'Aceite (la fleur du pétrole). Purifié dans nos laboratoires au Japon, il produit le nec plus ultra dans l'hydratation pour la peau douce, radieuse. Idéal pour tous les types de peau, en incluant le plus sensible. Sans parfums et sans colorants.
 
Ingrédients clés + avantages

Huile d'olive organique (olea europaea) : Riche en antioxydants, il aide à maintenir la barrière d'humidité de la peau et lutter contre le dommage radical libre sans boucher des pores. L'acide oleic dans l'huile d'olive imite l'huile naturelle de la peau pour adoucir et promouvoir l'élasticité.
Squalane : Tiré des olives, squalane est un émollient naturel et protectant riche en l'antioxydant. Cire d'abeilles : Aide doucement à protéger et calmer la peau en se bloquant dans l'humidité.
Tocotrienols : le super-antioxydant relance la peau et soutient des niveaux naturels d'acide hyaluronic.
Son de riz de Hydrogenated : Cet ingrédient riche en la vitamine est extrait de la cosse intérieure et du germe de l'amande de riz. Longtemps précieux dans skincare japonais, le pétrole de son de riz hydrate et éclaire le teint.

Instructions
After cleansing and toning, smooth evenly over face. For best results, use with other DHC Olive Virgin Oil products.
Ingredients
water/aqua/eau, olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, butylene glycol, glycerin, squalane, cetearyl alcohol, hydrogenated rice bran oil, cetyl palmitate, pentylene glycol, beeswax/cera alba/cire d’abeille, sodium acrylate/ acryloyldimethyltaurate/dimethylacrylamide crosspolymer, glyceryl stearate SE, phenoxyethanol, glyceryl stearate, tocotrienols, xanthan gum

Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site.

Pre-loader

Pre-loader
Hot
New

DHC

Olive Virgin Oil Essential Cream

Indulge your skin with this luxuriously rich moisturizer that nourishes with natural botanical ingredients like rice bran oil, squalane, and beeswax to provide antioxidant protection and promote skin elasticity. It imparts a smooth, refreshed feeling without leaving any residue or clogging pores. Our signature 100% organic olive oil is sourced from Spain, where the olives are crushed into an exceptionally pure oil known as Flor de Aceite (flower of the oil). Purified in our labs in Japan, it produces the ultimate in hydration for soft, radiant skin. Ideal for all skin types, including the most sensitive. Fragrance-free and colorant-free.
 
Key Ingredients + Benefits

Organic Olive Oil (olea europaea): Rich in antioxidants, it helps maintain the skin’s moisture barrier and fight free radical damage without clogging pores. The oleic acid in olive oil mimics the skin’s natural oil to soften and promote elasticity.
Squalane: Derived from olives, squalane is a natural emollient and antioxidant-rich protectant. Beeswax: Gently helps protect and soothe skin while locking in moisture.
Tocotrienols: Super-antioxidant revitalizes skin and supports natural levels of hyaluronic acid.
Hydrogenated rice bran: This vitamin-rich ingredient is extracted from the inner husk and germ of the rice kernel. Long prized in Japanese skincare, rice bran oil moisturizes and brightens the complexion.

AED 142.84

Hurry up! Sales Ends In

Hurry! Only 13 Left in Stock!

Shopify Secure Visa MasterCard
PRODUCT INFORMATION
CUSTOMER REVIEWS
CUSTOMER REVIEWS
CUSTOMER REVIEWS
Product Tagline
A luxe moisturizer infused with organic olive oil.
Details

Indulge your skin with this luxuriously rich moisturizer that nourishes with natural botanical ingredients like rice bran oil, squalane, and beeswax to provide antioxidant protection and promote skin elasticity. It imparts a smooth, refreshed feeling without leaving any residue or clogging pores. Our signature 100% organic olive oil is sourced from Spain, where the olives are crushed into an exceptionally pure oil known as Flor de Aceite (flower of the oil). Purified in our labs in Japan, it produces the ultimate in hydration for soft, radiant skin. Ideal for all skin types, including the most sensitive. Fragrance-free and colorant-free.
 
Key Ingredients + Benefits

Organic Olive Oil (olea europaea): Rich in antioxidants, it helps maintain the skin’s moisture barrier and fight free radical damage without clogging pores. The oleic acid in olive oil mimics the skin’s natural oil to soften and promote elasticity.
Squalane: Derived from olives, squalane is a natural emollient and antioxidant-rich protectant. Beeswax: Gently helps protect and soothe skin while locking in moisture.
Tocotrienols: Super-antioxidant revitalizes skin and supports natural levels of hyaluronic acid.
Hydrogenated rice bran: This vitamin-rich ingredient is extracted from the inner husk and germ of the rice kernel. Long prized in Japanese skincare, rice bran oil moisturizes and brightens the complexion.

Instructions
After cleansing and toning, smooth evenly over face. For best results, use with other DHC Olive Virgin Oil products.
Ingredients
water/aqua/eau, olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, butylene glycol, glycerin, squalane, cetearyl alcohol, hydrogenated rice bran oil, cetyl palmitate, pentylene glycol, beeswax/cera alba/cire d’abeille, sodium acrylate/ acryloyldimethyltaurate/dimethylacrylamide crosspolymer, glyceryl stearate SE, phenoxyethanol, glyceryl stearate, tocotrienols, xanthan gum

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader