Pre-loader

SUPER COLLAGEN

VOIR LE FILTRE
Découvrir les résultats 5
Brouillard Collagen formidable
Chaud
Nouveau

DISPONIBILITÉ: En stock (72 articles)

TYPE DE PRODUIT: SKINCARE

MARQUE: DHC

Un brouillard ultra-parfait actionné par Dipeptide-8 livre l'hydratation supérieure. C'est un amplificateur toner qui infuse la peau avec peptides collagen-tiré pour le garder rafraîchi et hydraté. Le Brouillard Collagen formidable amplifie l'hydratation de votre peau et la souplesse par le...

AED 73.40
Hydrating Collagen Facial Mist. An ultra-fine mist powered by Dipeptide-8 delivers superior hydration. 
Crème Super Collagène
Chaud
Nouveau

DISPONIBILITÉ: En stock (50 articles)

TYPE DE PRODUIT: SKINCARE

MARQUE: DHC

La crème Super Collagène est un hydratant nourrissant pour le visage formulé avec notre Dipeptide-8 breveté pour fournir notre plus haute concentration de collagène micronisé à la couche supérieure de la peau.Amplifie l'hydratation avec la formule de collagène micronisé Dipeptide-8...

AED 195.15
Hydrating collagen boosting moisturizer for all skin types.
Super collagène Suprême
Chaud
Nouveau

DISPONIBILITÉ: En stock (11 articles)

TYPE DE PRODUIT: SKINCARE

MARQUE: DHC

Super Collagène Suprême est un visage intensif sérum qui associe de l'huile nourrissante et hydratante qualités avec le sérum est facile d'absorption et des ingrédients ciblés. Cette apesanteur sérum est formulé avec notre technologie brevetée Dipeptide-8 pour offrir nos plus...

AED 195.15
Ultra-hydrating collagen facial serum for all skin types.
Super Collagen Supreme Premium Sheet Mask
Chaud
Nouveau

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: SKINCARE

MARQUE: DHC

Un masque en feuille de beauté infusé avec le collagène Dipeptide 8 de DHC pour une absorption et une hydratation supérieures, ainsi qu'une variété d'ingrédients de beauté pour hydrater et revitaliser une peau dodue et belle. S'adapte parfaitement autour de...

AED 152.76
Seal in the power of a new-generation collagen with this sheet mask.
Super collagène de Lait
Chaud
Nouveau

DISPONIBILITÉ: En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT: SKINCARE

MARQUE: DHC

Riches en lait hydratant mettant en vedette DHC breveté Dipeptide-8 pour offrir nos plus forte concentration de micronisée de collagène de votre peau. Il s'intègre facilement avec une texture agréable et ne se sent jamais collante. Doux formulation laisse votre...

AED 157.08
A deeply moisturizing, new-generation collagen milk.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site.

Pre-loader

SUPER COLLAGEN

SHOW FILTER
Showing 3 results
Super Collagen Supreme
Hot
New
-11%

AVAILABILITY: In stock (32 items)

PRODUCT TYPE: SKINCARE

VENDOR: DHC

Super Collagen Supreme is an intensive facial serum that combines oil's nourishing and moisturizing qualities with serum's easy absorption and targeted ingredients. This weightless serum is formulated with our patented Dipeptide-8 to deliver our highest concentration of micronized collagen to...

AED 205.42 fromAED 184.87
Ultra-hydrating collagen serum delivers highest concentration of micronized collagen to the skin's top layer. 
Super Collagen Cream
Hot
New
-8%

AVAILABILITY: In stock (26 items)

PRODUCT TYPE: SKINCARE

VENDOR: DHC

Super Collagen Cream is a nourishing facial moisturizer formulated with DHC's patented Dipeptide-8 to deliver the highest concentration of micronized collagen to skin's top layer.Amplifies hydration with Dipeptide-8 micronized collagen formula deeply moisturizes with a complex of olive, rapeseed and...

AED 210.00 fromAED 195.15
Rich face cream infused with micronized collagen to deeply moisturizing your skin. 
Super Collagen Supreme Premium Sheet Mask
Hot
New

AVAILABILITY: In stock (6 items)

PRODUCT TYPE: SKINCARE

VENDOR: DHC

Contains a high concentration of Dipeptide-8, an ingredient patented by DHC that helps ensure both a high level of purity and instant absorption of micronized collagen. In addition to a high concentration of Dipeptide-8, which enables instant absorption to deliver...

AED 160.80
Facial sheet mask contains a high concentration of micronized collagen to keep your skin supple and hydrated. 

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader