Pre-loader
Chaud
Nouveau

DHC

Huile de nettoyage profond (L)

Le nettoyant à l'huile original en 1 étape fait fondre le maquillage et dissout les impuretés, laissant votre peau propre, douce et radiante.
Deep Cleansing Oil travaille sur la prémisse scientifique qui " attire comme. Appliquée avec des mains sèches sur votre visage sec, ce nettoyant riche en huile d'olive, naturellement dorée, se lie à la mascara hydrofuge, à l'écran solaire, au maquillage et au grimme quotidien, rinçage facilement à l'eau chaude avec des résidus de zéro.
Sa formulation botanique présente une huile d'olive organique riche en antioxydants pour adoucir et protéger contre les dommages radicaux libres, et l'huile de feuilles roséaire pour revigorer et rafraîchir. Il fonctionne aussi comme un nettoyeur de broussailles.
Idéal pour tous les types de peau. 200ml

Ingrédients principaux + Avantages

Huile d'olive organique: Riche en antioxydants, elle maintient la barrière d'hydratation de la peau et aide à combattre les dommages causés par les radicaux libres sans colmatage des pores. L'huile d'olive que nous utilisons dans nos produits provient de fermes biologiques en Espagne ; elle est raffinée et purifiée dans nos laboratoires au Japon.
Huile de feuilles de Rosemary: tonifie et imite un parfum rafraîchissant.
Vitamine E: protège la peau contre les radicaux libres.

AED 105.15

Attention! les réductions se terminent dans...

Attention! il reste 31 en stock

Shopify Secure Visa MasterCard
INFORMATION SUR LE PRODUIT
AVIS CLIENTS
AVIS CLIENTS
AVIS CLIENTS
Product Tagline
Award-winning makeup remover & facial cleanser powered by organic virgin olive oil for all skin types.
Details
Le nettoyant à l'huile original en 1 étape fait fondre le maquillage et dissout les impuretés, laissant votre peau propre, douce et radiante.
Deep Cleansing Oil travaille sur la prémisse scientifique qui " attire comme. Appliquée avec des mains sèches sur votre visage sec, ce nettoyant riche en huile d'olive, naturellement dorée, se lie à la mascara hydrofuge, à l'écran solaire, au maquillage et au grimme quotidien, rinçage facilement à l'eau chaude avec des résidus de zéro.
Sa formulation botanique présente une huile d'olive organique riche en antioxydants pour adoucir et protéger contre les dommages radicaux libres, et l'huile de feuilles roséaire pour revigorer et rafraîchir. Il fonctionne aussi comme un nettoyeur de broussailles.
Idéal pour tous les types de peau. 200ml

Ingrédients principaux + Avantages

Huile d'olive organique: Riche en antioxydants, elle maintient la barrière d'hydratation de la peau et aide à combattre les dommages causés par les radicaux libres sans colmatage des pores. L'huile d'olive que nous utilisons dans nos produits provient de fermes biologiques en Espagne ; elle est raffinée et purifiée dans nos laboratoires au Japon.
Huile de feuilles de Rosemary: tonifie et imite un parfum rafraîchissant.
Vitamine E: protège la peau contre les radicaux libres.
Instructions
Dispense 2-3 pumps into dry hands, then massage onto dry face to dissolve makeup and other impurities. Rinse thoroughly.
Ingredients
olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, sorbeth-30 tetraoleate, pentylene glycol, phenoxyethanol, tocopherol, stearyl glycyrrhetinate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil

Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site.

Pre-loader

Pre-loader
Hot
New

DHC

Deep Cleansing Oil (L)

The original Japanese 1-step oil cleanser melts away makeup and dissolves impurities, leaving your skin clean, soft and radiant. 
Deep Cleansing Oil works on the scientific premise that “like attracts like.” Applied with dry hands on your dry face, this rich, naturally golden-hued olive oil cleanser binds with waterproof mascara, sunscreen, makeup, and daily grime, rinsing off easily in warm water with zero residues. 
Its botanical formulation features antioxidant-rich organic olive oil to soften and protect against free radical damage, and rosemary leaf oil to invigorate and refresh. It also works great as a brush cleaner.
Ideal for all skin types. 200ml

Key Ingredients + Benefits

Organic olive oil: Rich in antioxidants, it maintains the skin’s moisture barrier and helps fight damage caused by free radicals without clogging pores. The olive oil we use in our products is from organic farms in Spain; it is refined and purified in our labs in Japan.  
Rosemary leaf oil: Invigorates and imparts a refreshing fragrance. 
Vitamin E: Protects skin against free radicals.

AED 105.15

Hurry up! Sales Ends In

Hurry! Only 47 Left in Stock!

Shopify Secure Visa MasterCard
PRODUCT INFORMATION
CUSTOMER REVIEWS
CUSTOMER REVIEWS
CUSTOMER REVIEWS
Product Tagline
Facial cleansing oil and makeup remover for all skin types.
Details
The original Japanese 1-step oil cleanser melts away makeup and dissolves impurities, leaving your skin clean, soft and radiant. 
Deep Cleansing Oil works on the scientific premise that “like attracts like.” Applied with dry hands on your dry face, this rich, naturally golden-hued olive oil cleanser binds with waterproof mascara, sunscreen, makeup, and daily grime, rinsing off easily in warm water with zero residues. 
Its botanical formulation features antioxidant-rich organic olive oil to soften and protect against free radical damage, and rosemary leaf oil to invigorate and refresh. It also works great as a brush cleaner.
Ideal for all skin types. 200ml

Key Ingredients + Benefits

Organic olive oil: Rich in antioxidants, it maintains the skin’s moisture barrier and helps fight damage caused by free radicals without clogging pores. The olive oil we use in our products is from organic farms in Spain; it is refined and purified in our labs in Japan.  
Rosemary leaf oil: Invigorates and imparts a refreshing fragrance. 
Vitamin E: Protects skin against free radicals.
Instructions
Dispense 2-3 pumps into dry hands, then massage onto dry face to dissolve makeup and other impurities. Rinse thoroughly.
Ingredients
olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, sorbeth-30 tetraoleate, pentylene glycol, phenoxyethanol, tocopherol, stearyl glycyrrhetinate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader